M.Pokora N°1 du RNB français!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora N°1 du RNB français!!

~[-MP FaShIoN VicTiMe!-]~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus belle veste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : La danse, le foot et la musique
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: Votre plus belle veste ?   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 15:57

J'pense que tout l'monde s'est déja fait remballer par le plus beau garcon de l'école, ou encore plus simple par le garcon sur lequel vous craquiez depuis pas mal de temps..
Si si, ca arrive à tout l'monde...
Bon alors vu que je crée le topic jme lance la premiere....



Alors pour ma part c'était un garcon qui me plaisait vraiment beaucoup. J'me suis lancé, mais bon j'y suis pas allée franco, j'suis beaucoup trop timide, donc d'abords c'est une pote qui lui a parlé de moi mais sans sous entendu. Puis par la suite j'ai parlé avec lui sur msn et j'me suis fait grillé, il a tout calculé, et alors il a commencé à me recalé gentillement, en me trouvant toutes sortes d'excuses, en tout cas il avait une bonne imagination. Cette histoire je l'ai pas oublié et elle est pas prete de sortir de ma tête...
Alala, cela dit j'rigole bien mnt quand jle vois, j'suis tout gênée et lui il est tjrs entrain de me charier..
On est pas sorti ensemble mais bon on est devenu bons potes !!! c'est l'principale..
Voila....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
.~°Aime Pokora°~.
Admin
.~°Aime Pokora°~.


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ¤Ici..Ailleur..et le 88 !!¤
Loisirs : ¤Fan de Matt!¤
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: re   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 16:16

Pour repondre a ton topic Joker ...
Bah moi jen est eu 1 vestes..
Cela était en 5eme
jai été amoureuse ,mais comme je n'ai pa un beau visage ,timide et ronde je n'ai pa eu ma chance pour ses raisons!Voila les réflexion ,et les gout des garcons! Mad enfin ces pas pour tous!
Mais bon on ne peut rien faire la vie est comme sa cela va étre dur de changé!
On vie dans un monde de + en + difficile a supporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokoratheplayer.1fr1.net
~*~AnGéLiNa~*~

~*~AnGéLiNa~*~


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Rennes
Loisirs : ecouter les cd de Matt équitation
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: Votre plus belle veste ?   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 16:18

j'avais craquée pour lui a l'anniv d'une copine a moi ki elle l'aimait et pui moi jen aimait un autre depuis pas mal de temps et enfet on a fais le jeu de la bouteille pour savoir qui allait dancer un slow avec lui et c'est tomber sur qui ?? et bien moi lol déja il c'est pas gèné lol si vous voyé se que je veux dire mdr !!!!! et enfet au fur et a mesure de la soirée on a parlé parlé parlé et pui on c'est bien entendu et enfet a la fin de la soirée j'avai complètement craquée pour lui cela dit ma copine aussi était dessu j'avais peur quelle le prenne mal mais elle la bien pris quelque temps plus tard on c'était dit que si l'une d'entre nous sortais avec et ben l'autre ne lui frais pas la tête et puis ma copine a eu la chance de sortir avec lui sur le coup j'ais eu du mal mais je me suis habituée c'était en 6ème et il a cassé pui ba moi en 5ème je suis retomber amoureuse de lui et pui je lui est demandé et puis il a dit a ma copine (celle avec ki il est sorti) que il préférait qu'on reste amis le bla bla en gros je ne l'ait pas mal pris mais bon et depuis ba jais eu du mal a l'oublié je suis mtn en 4ème et en début d'année j'avais encor des sentiments pour lui et le pire c'est qu'on est dans la même classe on s'entend vachement bien tous les deux c'est un de mes meilleur ami et je suis une de ses meilleures amies et voila mais je suis contente qu'on soit bons potes parce que je trouve qu'on est mieux comme ça !!!! enfet je vous est pas tous dit parce que c'est très très long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-player-mp.skyblog.com
~*~AnGéLiNa~*~

~*~AnGéLiNa~*~


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Rennes
Loisirs : ecouter les cd de Matt équitation
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: Votre plus belle veste ?   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 16:21

ouais Elise moi je trouve que les garçon pense trop au physique mais bon on y peu rien c'est les mecs on les aimes mais ya des fois ils fon vraiment soufrir
Revenir en haut Aller en bas
http://le-player-mp.skyblog.com
.~°Aime Pokora°~.
Admin
.~°Aime Pokora°~.


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ¤Ici..Ailleur..et le 88 !!¤
Loisirs : ¤Fan de Matt!¤
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: re   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 16:24

Ouais c'est clair c'est trop trop par rapport aux physiques !
Mais bon on peux pas les changés ! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mpokoratheplayer.1fr1.net
~*~AnGéLiNa~*~

~*~AnGéLiNa~*~


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Rennes
Loisirs : ecouter les cd de Matt équitation
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: Votre plus belle veste ?   Votre plus belle veste ? EmptyLun 22 Mai - 16:26

ouais malheureusement mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-player-mp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre plus belle veste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle veste ?   Votre plus belle veste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle veste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora N°1 du RNB français!! :: Espace détente :: ~[-Your Life!-]~-
Sauter vers: